[KmKz] Forum ~ All Blue ~ Kamikaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Accepté ~ En Attente] Candidature - [yAdoo]

3 participants

Aller en bas

[Accepté ~ En Attente] Candidature - [yAdoo] Empty [Accepté ~ En Attente] Candidature - [yAdoo]

Message par yAdoo Mar 11 Aoû - 15:15

Yo tout le monde.

Cap'tain yAdoo ici présent. Je joue depuis 1mois et j'adore ce jeu. Je me  connecte tous les jours le matin au réveil et vers 18h plus selon mes disponibilités et les évents. Par encore pu faire les transports 6h c'est tôt pendant les vacances mais c'est possible de se connecter pour les guerres à 15h sans soucis. Mon but dans le jeu et de progresser en l'amusant et d'avoir une team avec la famille de luffy mais j'en suis encore loin.
Côté Irl moi c'est Vincent, 23ans étudiant en L2 informatique ayant du temps à perdre dans les jeux et les animés. Je joue également à LoL et ff 14.
Je souhaiterais rentrer dans une league et en particulier la votre car jusqu'à maintenant je jouais seul mais j'aimerais intégrer une league motivé, active et sympa et partageais ce jeu avec d'autres.
Les lapins crétins vaincront ...

BWWAAAHHHHHHH

yAdoo

Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ~ En Attente] Candidature - [yAdoo] Empty Re: [Accepté ~ En Attente] Candidature - [yAdoo]

Message par Getsu Mar 11 Aoû - 15:24

Bienvenue à toi sur le forum !
Pour nous l'important c'est de pouvoir se connecter à 15h pour les wars:p même 2 min juste pour rejoindre ^^
Je vais te laisser faire la connaissance de tout le monde, en tout cas ta candidature me plait Wink
Getsu
Getsu
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

https://teamkmkz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ~ En Attente] Candidature - [yAdoo] Empty Re: [Accepté ~ En Attente] Candidature - [yAdoo]

Message par Mugiwaraaa Mar 11 Aoû - 15:49

Salut Yadoo merci pour ta candidature. Pour les guerres a de 15h a 15h10 c'est la période pendant laquelle tu rejoins la bataille. Tu peut la rejoindre apres mais le combat aura deja commencer dnc moins de points pour la ligue et moins de potentiel potion pour toi. Il y a 20 round cela prend quand même un bon quart d'heure ce qui peut être gênant pour certains en semaine. Mais il y a u entité astuce sympa pour éviter cela. En effet à 15 h tu fait join sur le continent qu'on ataquera et tu aura une touche AFK , une fois cliquer dessus tu peut fermer ton appli car le jeu jouera a ta place mais ne pas oublier la touche sinon ça marche pas Smile. Voila tu sais tout si tu as d'autres questions n'hésite pas pour moi c'est +1

Mugiwaraaa

Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ~ En Attente] Candidature - [yAdoo] Empty Re: [Accepté ~ En Attente] Candidature - [yAdoo]

Message par Getsu Mer 12 Aoû - 15:16

Après concertation, tu es accepté Wink
Getsu
Getsu
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

https://teamkmkz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ~ En Attente] Candidature - [yAdoo] Empty Re: [Accepté ~ En Attente] Candidature - [yAdoo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum