[KmKz] Forum ~ All Blue ~ Kamikaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Accepté] Candidature cobalt

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature cobalt  Empty [Accepté] Candidature cobalt

Message par Cobalt Ven 14 Aoû - 14:44

Bonjour à tous ! Vous l'avez sans doute deviné(enfin j'espère !) si je suis ici c'est pour bel et bien déposer ma demande de candidature au bureau préfectoral des kamikazes afin de pouvoir, à l'avenir, devenir un membre de cette société secrète régissant le monde dans l'ombre. Ok je me stoppe.
Donc mon pseudo sur le jeu est Evo-Cobalt, mais j'ai juste mis evo pour faire style que j'en faisais parti hein! Je suis dans la 34eme ligue en vrai Razz
Pour le moment je suis en Thaïlande, je me co quand même assez souvent hein faut le dire, pour les lw aussi bien sur ça va de sois(mais bon dans ma ligue il font pas les lw parce que en fait on est que deux et puis voilà quoi c'est compliqué un peu).
En vrai, j'ai pas vraiment d'objectif dans ce jeu je veux juste m amuser et aussi montrer aux petits VIP 2 qu'on peut tout à fait prendre du plaisir et progresser sans payer Wink .
C'est principalement grâce (ou à cause ! ) de getsu que je souhaite devenir un des votres(bisous getsu t'as vu je parle de toi) , dans ce genre de jeu ce sont des ligues comme vous (la votre plutot) qui manquent, cherchant pas forcément la supériorité mais plus le plaisir, l'ambiance et la déconne. C'est aussi un peu pour ça que je joue à la base.
En ce qui concerne ma vie en dehors du jeu, je m'appelle Léo-Paul(mes parents ont un peu craqué oui),j'ai 16 ans(désolé d'être aussi jeune, mais peut être que mes propos on déjà trailli mon âge, et puis getsu cette différence ne nous empêchera pas d être heureux Razz), je rentre en terminal S, vous inquiétez pas je peux me connecter partout dans le lycée et ça ne fera pas foirer mes études(pour ceux qui se prenne d affection pour les inconnus).
J'adore les choses inutiles comme les maths et déteste me prendre au sérieux. Si vous voulez vous pouvez me taper si vous vous sentez supérieur j'y prendrai plaisir.
Petit secret: je vois des gens et j'entends des voix mais le dites pas au docteur s il vous plait Smile
Le temps que j'ai mis pour écrire ce message devrait à lui même prouver ma determination ^^ c'est juste que j'aime écrire en fait.
J'aimerai, au delà du jeu, apprendre de vous tous, même si je ne suis pas accepter. Merci d'avoir écouter un jeunot trisomique, je vous salue et espère pouvoir vous appeler camarades très bientôt.
PS1: en vrai je fais vraiment parti de evo, c'était une petite blague, mais ça n'apporte rien à mon expérience, dans tout les cas je vais quitter alors autant prendre un jeune loup égaré tel que moi !
PS2: je me suis vraiment amuser à écrire cela, merci à vous ! Je sais que ça n avait pas besoin d être si long Very Happy
PS3: si vous avez la fleme de lire acceptez moi juste ^^

Cobalt

Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature cobalt  Empty Re: [Accepté] Candidature cobalt

Message par Getsu Ven 14 Aoû - 15:04

Yo, je t'ai assez bassiné pour ça, évidemment que je suis pour t'accueillir, y u faut toujours un plus petit quoi soi, ça peut servir pour nettoyer la cheminée xD

Sinon tu es actif et jeune donc manipulable, une recrue parfaite ! xD
Getsu
Getsu
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

https://teamkmkz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature cobalt  Empty Re: [Accepté] Candidature cobalt

Message par Monster_Gray Ven 14 Aoû - 15:17

mdr il a de l'humour ce petit jeune et surtout motivé pour faire partie de notre cercle de pirates déjantés mais bien organisé Very Happy !
T'inquiète pas pour l'âge s'il peut y avoir des "vieux" comme moi (35ans pour moi,ils sont loin mes 16ans Sad ) il peut facilement y avoir des jeunes Smile!
Pour le VIP2 je suis du même avis que toi,je pense qu'on peut avoir une belle team sans mettre d'argent...apres le seul truc qui me ferai passer vip3 c'est le tarot car sa me saoule d'avoir un Max de carte et de pouvoir rien faire avec mais bon on verra!
En tout c'est tout bon pour moi Wink je donne mon accord!

Monster_Gray

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature cobalt  Empty Re: [Accepté] Candidature cobalt

Message par Cobalt Ven 14 Aoû - 15:48

Si c'est toi qui me manipule getsu, je dis oui sans hésiter, autant mentalement que physiquement, et dans la cheminée si tu le souhaite :*
J'ai justement besoin de "maturité" (pour ne pas dire vieillesse hein) pour grandir un peu Razz je me contenterai de donner cette petite folie que m accorde la jeunesse, et les tarots cards me font bien chier aussi, mais pour le moment je supporte ^^
En vrai ne m acceptez pas je suis un espion d'evo !!

Cobalt

Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature cobalt  Empty Re: [Accepté] Candidature cobalt

Message par Getsu Ven 14 Aoû - 15:50

Mdrr, on va se calmer sur la manipulation :3
Toute façon espion d'evo ou pas on te laisse plus partir alors bon comment tu vas faire ? XD
Getsu
Getsu
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

https://teamkmkz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature cobalt  Empty Re: [Accepté] Candidature cobalt

Message par Joz Ven 14 Aoû - 15:54

Trop long, fais de la lèche au capitaine, et il est pas ingé mdr!!!!
+1

Joz
Membre
Membre

Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 41
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature cobalt  Empty Re: [Accepté] Candidature cobalt

Message par Getsu Ven 14 Aoû - 15:56

Mdrrr ça peut s'arranger après une terminale S il a encore le choix il va peut être faire Ingé x)
Getsu
Getsu
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

https://teamkmkz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature cobalt  Empty Re: [Accepté] Candidature cobalt

Message par Cobalt Ven 14 Aoû - 16:25

C'est justement ce à quoi j inspire, enfin je sais pas j'ai le temps voyons ^^
haha tu es prêt à m attacher pour m'empêcher de partir ? Je suis si important que ça mdr ^^

Cobalt

Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature cobalt  Empty Re: [Accepté] Candidature cobalt

Message par Getsu Ven 14 Aoû - 16:28

Mdr chque membre est important dans une équipe, on laisse personne de côté :p
Getsu
Getsu
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

https://teamkmkz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature cobalt  Empty Re: [Accepté] Candidature cobalt

Message par Joz Ven 14 Aoû - 16:51

Que des ingés, dire que j'ai failli le devenir mais j'ai plutôt choisi de changer de voix au dernier moment, fallait trop boire dans les écoles d'ingé ca m'a fait peur Razz

Joz
Membre
Membre

Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 41
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature cobalt  Empty Re: [Accepté] Candidature cobalt

Message par Mugiwaraaa Ven 14 Aoû - 19:03

Beaucoup de diplômé ici!! Aller +1 pour moi

Mugiwaraaa

Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature cobalt  Empty Re: [Accepté] Candidature cobalt

Message par Getsu Sam 15 Aoû - 1:55

C'est tout bon pour nous, bienvenue chez toi !
Plus qu'à attendre le délai :3
Getsu
Getsu
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

https://teamkmkz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature cobalt  Empty Re: [Accepté] Candidature cobalt

Message par Cobalt Sam 15 Aoû - 4:58

Merci à toi et hâte d'être parmi vous Smile

Cobalt

Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature cobalt  Empty Re: [Accepté] Candidature cobalt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum