[KmKz] Forum ~ All Blue ~ Kamikaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature lol

3 participants

Aller en bas

Candidature lol Empty Candidature lol

Message par KmKzSkip Dim 16 Aoû - 23:30

Bonjour il paraît qu'il faut que je fasse une candidature mais à l'heure actuelle je suis déjà accepté.
Donc voilà je suis Skip et je m'appelle comme ça car IRL certains de mes amis m'appellent comme ça vu que selon eux je suis "petit mais puissant" (comme dans la pub). J'ai 19 ans et je travaille dans la menuiserie en ce moment mais c'est temporaire vu que je peux espérer mieux avec un bac S en poche. Ça fait peut être beaucoup d'informations personnelles alors je vais m'arrêter là x)
Je suis connecté à peu près à tous les moments forts du jeu même si quelques fois je rate l'heure de la war soit car je n'ai pas de réseau là où je suis soit car on a besoin de moi à ce moment là.
Dans le jeu je suis actuellement dans le top 10 et je suis aussi dans la meilleure team 3v3 (pour le moment). Mon but est de devenir plus fort et de faire progresser l'alliance. Je recherche aussi une bonne ambiance de league que je pense trouver chez Kamikaze

KmKzSkip

Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature lol Empty Re: Candidature lol

Message par Getsu Lun 17 Aoû - 1:07

Du coup bienvenue ..
Getsu
Getsu
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

https://teamkmkz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature lol Empty Re: Candidature lol

Message par Mugiwaraaa Lun 17 Aoû - 23:55

Ty skip!

Mugiwaraaa

Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature lol Empty Re: Candidature lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum