[KmKz] Forum ~ All Blue ~ Kamikaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature: Elsa

+2
Getsu
smasheur13
6 participants

Aller en bas

Candidature: Elsa Empty Candidature: Elsa

Message par smasheur13 Mar 22 Sep - 18:06


Bonjour. Mon pseudo sur le jeu est Elsa bien que je ne sois pas du tout une fille, et je suis dans la guilde Barto. Je fais cette candidature afin d'accéder au forum de Kmkz, il parait que c'est une caverne d'Ali baba.
Sur le jeu, je me nomme Elsa. J'ai une équipe composé de Mihawk, Vista, Ener, Doflamingo, Luffy, Drake et Rob lucci. Je possède aussi Magellan, barbe noire, Urouge et Moriah. Je suis level 23 mais ça n'est pas représentatif de mon niveau de jeu car je fais en sorte de ne pas up pour pouvoir profiter des valiants 7 crews. En gros pour représenter je me classe 110ème au duel. J'ai aussi une value de 100 000.
Je peux me connecter tout les jours, en général à n'importe quelle heure sauf le matin et sauf quelques fois. Mais dans tout les cas c'est tout les jours.
Je suis vip 5 aussi, et à 25 euros du vip 6.
Mon objectif à long terme est d'évoluer ma team et d'obtenir tout les choses souhaitables dans le jeu.
Mes objectifs à court terme sont d'obtenir sanji qui boosterai beaucoup de personnages, et obtenir deux trois armures A supplémentaires.
Je joue depuis un mois et demi, et je n'ai pas perdu un pixel de motivation. Je suis assez actif sur le tchat également. J'apprécie beaucoup le jeu pour sa complexité (on met un certain temps à saisir tout les paramètres) et son univers.
Car j'y viens, j'aime énormément one piece. Je trouve l'intrigue dévorante et je suis les scans chaque Jeudi (par conséquent je peux faire chanter les gens sous peine de spoil). Plus personnellement, j'ai 16 ans et je suis en série littéraire dont j'entame la première année. Vous pouvez parler de tout avec moi, et je risquerai fortement de vous parler de mon pseudo (à suivre...).

En clair, très motivé à avancer rapidement sur le jeu, déjà investi dedans autant au niveau du temps qu'au niveau de l'argent et aimerai profiter de ce forum, que je devine plein de ressources, en échange de vous faire profiter de ma compagnie !
Bonne soirée !

smasheur13

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Elsa Empty Re: Candidature: Elsa

Message par Getsu Mar 22 Sep - 18:45

En L ? Refusé direct.
Plus sérieusement, j'ai des yeux et des oreilles partout, tout le temps. J'ai ouie dire certaines choses à ton sujet que je n'ai que peu apprécié.
Pourquoi souhaites tu avoir accès au forum ?  Que comptes tu y trouver ? Qu'est-ce que tu aimerais y trouver ? Qu'est-ce que ça t'apporterait ?
Ne préfères tu pas découvrir les entrailles du jeu par toi même ?
As tu l'intention de continuer de jeu longtemps ? De rester chez Barto ?

As tu remarqué que tu ne t'ai pas mis dans la bonne section ? J'aurais préféré dans Candidature ou dans Présentation, néanmoins je le changerai si je le juge nécessaire.
Tu es le premier à poster cette demande d'accès au forum donc évidemment que tu es excusé pour ça :p
<EditGetsu> Après réflexion j'ai crée un endroit exprès pour vous et j'ai déplacé ton post. </EditGetsu>

Tout pleins de questions, mais je ne te connais que rapidement via le tchat, certains d'entre nous ne te connaissent peut être pas. Avoir accès au forum est très important pour nous et pour la gestion complète de la KmKz, ce n'est pas rien, d'où cet amas incroyable (et chiant) de questions. :p
Getsu
Getsu
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

https://teamkmkz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Elsa Empty Re: Candidature: Elsa

Message par smasheur13 Mar 22 Sep - 20:29

Je connais les différents aspects du jeu, mais je pense que le plaisir de la découverte ne se trouve pas dans la mauvaise compréhension de certains évents/ autres. C'est ce que j'aimerais trouver sur le forum, des astuces, des conseils, des tips sur les évents ect...
J'ai cru que j'avais suffisamment mis en évidence le fait que j'adore le jeu. Ce n'est pas le cas apparement. Donc je l'explique plus clairement: j'aime vraiment beaucoup le jeu, j'y est mis environ 75 euros déjà et je compte mettre plus par la suite. J'y jouerai très longtemps.
Je compte rester chez Barto car cette league me plaint bien. Il y a des gens bien sympathiques.

En revanche il faudra que tu m'expliques cette histoire. Je n'ai jamais eu de problèmes avec quiconque sur le jeu, ou la personne n'a pas eu la bonne foi de me le dire et dans ce cas ça remet en cause ses accusations.

Bon voilà je crois avoir répondu à toute tes questions. J'ai cru avoir posté au bon endroit toutes mes excuses !

smasheur13

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Elsa Empty Re: Candidature: Elsa

Message par Getsu Mar 22 Sep - 20:38

Je n'ai en aucune façon parlé de problèmes avec quelqu'un, relis mes propos.
J'apprécie ta motivation, voyons ce que les autres en pensent.
Getsu
Getsu
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

https://teamkmkz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Elsa Empty Re: Candidature: Elsa

Message par smasheur13 Mar 22 Sep - 20:44

Tu dis que tu as entendu des choses à mon sujet que tu n'as pas apprécié. Ce ne sont pas des voix qui te l'ont soufflées :3

smasheur13

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Elsa Empty Re: Candidature: Elsa

Message par Getsu Mar 22 Sep - 20:49

Je n'écoute que les spectateurs objectifs qui ne font pas partie de l'histoire, afin d'avoir une vue d'ensemble. Afin de ne pas déformer la vérité Wink
Getsu
Getsu
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

https://teamkmkz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Elsa Empty Re: Candidature: Elsa

Message par smasheur13 Mar 22 Sep - 20:54

Je ne comprends pas comment tu as pu entendre des choses que tu as peu apprécié à mon sujet ^^ Qu'est-ce que tu as entendu ?

smasheur13

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Elsa Empty Re: Candidature: Elsa

Message par KmKzSkip Mar 22 Sep - 21:30

Moi je veux bien mais j'ai déjà vu 2 explications de pourquoi Elsa donc c'est un oui à condition que tu reste fidèle à la league soeur et que tu mette pas d'explication sur ton pseudo x)

KmKzSkip

Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Elsa Empty Re: Candidature: Elsa

Message par Getsu Mar 22 Sep - 21:49

Mdr
Getsu
Getsu
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

https://teamkmkz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Elsa Empty Re: Candidature: Elsa

Message par sunny29 Mar 22 Sep - 21:57

lol ca va être dur sa skip
sunny29
sunny29

Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 39
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Elsa Empty Re: Candidature: Elsa

Message par Ladonna20 Mar 22 Sep - 22:33

Je suis contre, je lis de temps en temps le chat et je pense que le courant ne va pas passer entre toi et certains de nos membres. Pas le même humour peut-être .

Ladonna20

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Elsa Empty Re: Candidature: Elsa

Message par Hiryuu Mar 22 Sep - 22:38

Moi aussi je suis contre, mais je veux bien modifier mon avis si tu me fais une dissertation sur l'idéal féminin du moyen âge. Et je veux que tu le fasses évidemment en admettant que Elsa ne rentre presque en rien dans les critères de l'époque. Tu as 4h.

Hiryuu

Messages : 82
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Elsa Empty Re: Candidature: Elsa

Message par sunny29 Mar 22 Sep - 22:43

Lol dissertation à mettre dans la candidature xd
sunny29
sunny29

Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 39
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Elsa Empty Re: Candidature: Elsa

Message par KmKzSkip Mar 22 Sep - 22:47

Avec les sources bien sûr sinon c'est pas drôle :3

KmKzSkip

Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Elsa Empty Re: Candidature: Elsa

Message par smasheur13 Mer 23 Sep - 14:47

Vous avez bien parlé dans mon dos bande de lâches . JePeux pas vous expliquer sur le canal général y'a trop peu de place pour écrire et j'ai pas envie de couper toute les trois lignes. Mais sinon j'aurai expliqué en quoi la femme grosse et salle n'était pas l'idéal de la beauté. Et ça n'a rien à voir avec Elsa.
À ce que je vois ma réputation de dangeureuse personne me précède.

smasheur13

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Elsa Empty Re: Candidature: Elsa

Message par Ladonna20 Mer 23 Sep - 17:44

Ok

Ladonna20

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Elsa Empty Re: Candidature: Elsa

Message par smasheur13 Mer 23 Sep - 18:14

Ladonna c'était une blague sur ce qui a été dit hier Smile c'est du second degré

smasheur13

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Elsa Empty Re: Candidature: Elsa

Message par Ladonna20 Jeu 24 Sep - 0:22

Ok

Ladonna20

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Elsa Empty Re: Candidature: Elsa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum