[KmKz] Forum ~ All Blue ~ Kamikaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature: Irzyl

5 participants

Aller en bas

Candidature: Irzyl Empty Candidature: Irzyl

Message par Irzyl Mar 10 Nov - 15:18

Bonjour à vous !
Bon alors par où commencer ? Je vais me présenter en vitesse, je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans et je suis étudiant en économie dans la région Parisienne. J'adore bien évidemment One Piece ( je me jette sur le nouveau scan tous les jeudis ^^ ).