[KmKz] Forum ~ All Blue ~ Kamikaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature: Irzyl

5 participants

Aller en bas

Candidature: Irzyl Empty Candidature: Irzyl

Message par Irzyl Mar 10 Nov - 15:18

Bonjour à vous !
Bon alors par où commencer ? Je vais me présenter en vitesse, je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans et je suis étudiant en économie dans la région Parisienne. J'adore bien évidemment One Piece ( je me jette sur le nouveau scan tous les jeudis ^^ ).
Pour ce qui est du jeu je l'ai téléchargé fin juin et depuis bahhhh jai loupé que une journée Smile Je me connecte en moyenne une fois par jour.. Non en vrai c'est une fois par heure... mini ! En gros je suis dispo toute la journée à partir de 7h. Une sorte de drogue c'est vrai. J'imagine que pas mal de gens ne doivent pas me connaitre, dans le jeu je m'appelle Irzyl. Ca fait quelques semaines que je m'incruste entre la 30eme et 16eme place. Je commence à me faire respecter dans les 20eme, avant bien sur que un KmKz ne vienne faire sa loi Ahah. Au début je jouais juste pour déconner avec des amis, d'ailleurs on a monté notre league " simsala " dont je suis le chef. On était la 6 eme guilde à être niveau max il me semble. Mais bon voilà on est pas assez et petit à petit ce jeu devient un peu plus qu'un jeu ^^ J'aimerai progresser plus à travers une league active étant moi même, vous laurez compris, très très actif Smile  ( VIP 8 )  Jai une valeur de formation estimée à 263210. Je dois cependant avouer que je n'ai aucune expérience concernant les League War mais je ne demande qu'à apprendre Smile Que dire de plus ? Investir dans la league ne me dérange pas, je suis à l'écoute, être actif dans le chat aussi ( même si la plupart du temps je suis en cours donc je ne regarde pas toujours ). Je précise également que je parle bien Anglais ( ptet mieux que Francais parfois...) ce qui peut toujours servir vu qu'il y a pas mal d'étrangers sur notre beau S13-Yuba. Voilà je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter. J’espère que vous m'accepterez parce que le Roi des Pirates ça sera... Ouais bah non ça sera toujours Sircroc x)
Bon jeu à tous !
Irzyl
Irzyl

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Irzyl Empty Re: Candidature: Irzyl

Message par Joz Mer 11 Nov - 1:55

Pour ma part je vois pas d inconvénient Wink

Joz
Membre
Membre

Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 41
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Irzyl Empty Re: Candidature: Irzyl

Message par Getsu Mer 11 Nov - 2:27

Yo, petite question, s'investir dans la ligue ça veut dire participer aux wars, ce qui signifie se connecter à 14h, pour cliquer sur 2 boutons, -> Join, puis -> Afk et tu peux retourner vivre ta vie .. Tu t'en sens capable ? :$ Tu penses pouvoir entre 2 phrases du prof nous rejoindre fighter ?
Pour ce qui est du reste, je te connais un peu, enfin on s'est parlé sur le tchat quoi x)
Je suis certain qu'avec nous astuces tu pourrais optimiser ta team et assurer ta place dans le top :p
Getsu
Getsu
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

https://teamkmkz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Irzyl Empty Re: Candidature: Irzyl

Message par Irzyl Mer 11 Nov - 10:52

Bonjour et merci de vos réponses Smile
Oui comme je l'ai dit je peux me co quand tu veux ya pas de soucis !
Je connais un peu de monde déjà vu que je parle parfois dans le chat Smile
Irzyl
Irzyl

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Irzyl Empty Re: Candidature: Irzyl

Message par Monster_Gray Mer 11 Nov - 19:51

Pour moi il y a pas de soucis...je pense qu'un actif de plus nous fera pas de mal SI actif il est vraiment :-p

Monster_Gray

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Irzyl Empty Re: Candidature: Irzyl

Message par Irzyl Ven 13 Nov - 14:42

Actif je suis Razz
Irzyl
Irzyl

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Irzyl Empty Re: Candidature: Irzyl

Message par Hiryuu Ven 13 Nov - 15:49

Je suis également pour, j'ai remarqué que en plus en ce moment tu fais des efforts pour participer sur le tchat géné c'est cool ^^

Hiryuu

Messages : 82
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Irzyl Empty Re: Candidature: Irzyl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum