[KmKz] Forum ~ All Blue ~ Kamikaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature: Evan

2 participants

Aller en bas

Candidature: Evan  Empty Candidature: Evan

Message par Evaann Ven 13 Nov - 23:53

Bonjour je voudrais vous rejoindre je vous voit souvent et de voir vos lien j'ai vraiment envie de vous rejoindre.

Je suis libre en tout temps de la journée, tout les jours.

Mon équipe est constitué de luffy,magellan,Enel,sakazuki,killer, morhia, glacia et urouge. Je suis au level 32.

Mon compte ces [barto]-evan vous me connaissez ^^ !! J'ai 21 ans et je suis de Strasbourg.

All blue est un jeu dont je ne me lasse pas, j'adore ce jeux et je ferais tout pour la ligue, la famille!!

J'aimerais vraiment beaucoup être des vôtres, je suis quelqu'un de très respectueux, cool et j'adore rigoler!!

Je suis votre clan vos progression solo, le niveau de vos persos vous m'intéresser beaucoup. J'espère une réponse favorable je ne vous décevrais pas Very Happy !!!!

Evaann

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Evan  Empty Re: Candidature: Evan

Message par Getsu Sam 14 Nov - 7:24

Quelle est ta value actuelle ? Ton rang arène, et ta moyenne de point valiant histoire qu'on se fasse une idée.
Tu peux être là tous les jours à 14 h pour les wars ?
Getsu
Getsu
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

https://teamkmkz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Evan  Empty Re: Candidature: Evan

Message par Evaann Sam 14 Nov - 9:16

Alors ma value actuel et de 119831, mon rang dans l'arène est 315, et la moyenne des points valiant et de 430 étoiles, sachant que mon sakazuki et Enel ne sont pas au même niveau que mes autres personnages car je viens à peine de les recruter ^^

Et Ouii je pourrais être connecter à 14h ce n'est pas un problème je ne travail plus depuis que ma fille à vue le jour Smile !

Evaann

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Evan  Empty Re: Candidature: Evan

Message par Getsu Sam 14 Nov - 18:50

Alors pour moi ce sera non pour le moment, tu m'as l'air motivé et c'est appréciable, le soucis c'est que tu es encore beaucoup trop faible pour avoir un impact pendant les wars :/
Je te suggère de progresser encore en restant chez Barto, puis de revenir nous voir une fois un peu plus puissant, et je ne doute pas que ce sera fait en un rien de temps Wink
Getsu
Getsu
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

https://teamkmkz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Evan  Empty Re: Candidature: Evan

Message par Evaann Sam 14 Nov - 20:17

D'accord pas de soucis ces avec joie que je reviendrais vers vous Smile !! Alors je vais tout faire pour m'améliorer le plus vite possible ^^! Je comprend ton choix et je ne voudrais pas moi même mettre la victoire de la langue en péril Wink ! Alors à très bientôt je reviendrais vers vous des que mon niveau sera bien meilleur !!

Evaann

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Evan  Empty Re: Candidature: Evan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum