[KmKz] Forum ~ All Blue ~ Kamikaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature : [Shinkawa]

+3
Ladonna20
Getsu
Shinkawa
7 participants

Aller en bas

Candidature : [Shinkawa] Empty Candidature : [Shinkawa]

Message par Shinkawa Lun 21 Sep - 12:03

Pseudo IG : Shinkawa
Team : Luffy, Killer, Urouge, Law, Crocodile, Magelan, Rob lucy et Bege
Value : 153xxx
Temps de jeu : 2 mois
Horraire de connexion : Variables, En général 8-9h et 19-20h. Ayant 15j de congés, je me connecte plusieurs fois à différents moments. Pour la guerre de 15h, c'est possible actuellement pendant 15j, sinon ca dépend de la charge de boulot que j'ai au taff.
Objectif : échanger avec des connaisseurs sur les meilleurs strats, et le fonctionnement global du jeu/Avoir Barbe blanche/ avoir Sogeking (Si il n'est pas dans le jeu, merci de ne pas me le dire, ça risquerait de me faire ragequit x) )
IRL : Informaticien, je joue à pas mal de jeux, dont lol comme pas mal de monde, mais surtout aux jeux de versus fighting (j'accepte tous les défis sur street fighter et king of fighter)
C'est le premier jeu mobile auquel je joue autant, alors pourquoi pas en profiter à fond avec des personnes qui l'aime aussi.
J'ai conscience que mes horaires en semaine et ma potentielle non présence aux wars peut déranger, et si c'est le cas j'ai envie de dire pourquoi pas me prendre à l'essaie Very Happy

Shinkawa

Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Shinkawa] Empty Re: Candidature : [Shinkawa]

Message par Getsu Lun 21 Sep - 16:05

Tout d'abord bienvenue sur notre forum, et merci à toi d'avoir fait l'effort de postuler !

Alors mon avis complètement objectif, je vais simplement exposer les faits pour les gens qui vont me succéder :p
Avec 153k de value tu te retrouve avant dernier niveau puissance juste devenue Rippers. Après on sait tous que laa value ne veut pas dire grand chose donc j'aimerais connaître ton classement duel :p
Pour ce qui est de la présence aux wars, on vise le long terme, présence assurée pour seulement 15j, c'est assez embêtant :s
Je ne crois pas avoir vu Sogeking, mais y a Usopp en tant que Usopp .. (Donc bidon :p)
Le reste n'est pas vraiment dérangeant, mais ce sont ici 2 gros problèmes selon moi, la non présence aux wars, et même si tu étais présent, le manque de puissance.
Pour moi ce sera donc un non pour la KmKz, mais je souhaite te rediriger vers notre ligue secondaire, actuellement 2è au classement, Barto, elle est dirigée par un des nôtres et on gère nos progressions respectives. Si cela t'intéresse je passerais le message et tu seras pris.
Tu pourras donc profiter des bonus afin de progresser et des avantages de ligue.
Vu qu'ils sont tous français, et qu'ils tiennent de nous ils sont très actifs et très motivés (Ils ont créé la ligue, puis sont passés 2è au classement en l'espace d'une semaine).

Ceci, n'est évidemment que mon avis, ici tout le monde a le droit de donner son avis, ton adhésion sera donc soumise à une sorte de vote (Il te faut un certains nombre de "ouis" pour être accepté :p).

Voilà voilà, rien n'est perdu :p
La bise et à la prochaine fois qu'on se recroisera Very Happy
Getsu
Getsu
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

https://teamkmkz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Shinkawa] Empty Re: Candidature : [Shinkawa]

Message par Shinkawa Lun 21 Sep - 20:12

Alors mon avis complètement objectif, je vais simplement exposer les faits pour les gens qui vont me succéder :p
Avec 153k de value tu te retrouve avant dernier niveau puissance juste devenue Rippers. Après on sait tous que laa value ne veut pas dire grand chose donc j'aimerais connaître ton classement duel :p
-> j'oscille entre 30 et 50 en général (là, je ne fait plus de duels à cause de l'event, je suis donc 57eme)
Pour ce qui est de la présence aux wars, on vise le long terme, présence assurée pour seulement 15j, c'est assez embêtant :s
-> Yes je comprends
Je ne crois pas avoir vu Sogeking, mais y a Usopp en tant que Usopp .. (Donc bidon :p)
->ssssssssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuut Very Happy
Pour moi ce sera donc un non pour la KmKz, mais je souhaite te rediriger vers notre ligue secondaire, actuellement 2è au classement, Barto, elle est dirigée par un des nôtres et on gère nos progressions respectives. Si cela t'intéresse je passerais le message et tu seras pris.
Je tente quand même ma chance chez vous, je verrai pour la suite, mais merci de proposer Very Happy

Shinkawa

Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Shinkawa] Empty Re: Candidature : [Shinkawa]

Message par Ladonna20 Mar 22 Sep - 1:18

Pour moi ça sera un non également, il nous faut quelqu'un de plus fort  , mais je pense qu'aller chez Barto serait une bonne chose pout toi,  ça te permetera de comprendre le fonctionnement d'une ligue de haut niveau et de t'améliorer grâce aux bonus.  Et qui sait,  si tu montes vite en puissance, plus tard tu pourras peut-être remplacer un membre inactif chez nous . Ça sera tout pour moi.  Ciao et à la prochaine ^^

Ladonna20

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Shinkawa] Empty Re: Candidature : [Shinkawa]

Message par Joz Mar 22 Sep - 18:25

Tout comme le chef la ligue secondaire correspond mieux à tes caractéristiques et la présence au war que pour 15 jours est dommageable!! ++

Joz
Membre
Membre

Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 41
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Shinkawa] Empty Re: Candidature : [Shinkawa]

Message par sunny29 Mar 22 Sep - 18:41

Ça me parait correct aussi je suis du même avis que les autres
sunny29
sunny29

Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 40
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Shinkawa] Empty Re: Candidature : [Shinkawa]

Message par Getsu Mar 22 Sep - 18:46

sunny29 a écrit:Ça me parait correct aussi je suis du même avis que les autres
à savoir que Sunny est mica, donc si il dit correct, il veut dire qu'il serait prêt à te prendre ^^
Enfin, je crois ? :p
Getsu
Getsu
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

https://teamkmkz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Shinkawa] Empty Re: Candidature : [Shinkawa]

Message par Ismamoul Mar 22 Sep - 19:39

MDR sunny c'est mica ?? omg je debarque moi !! yo Shinkawa ! bon suite à ta description je ne peux que rejoindre mes chers compagnons ! ton lvl est un petit peu trop faible pour notre league sachant qu'aux War tu te ferais défoncer :/ outre le fait que tu te fasses ouvrir en guerre, la présence des membres de la league aux wars est un élément vraiment important, cela permet de déterminer le degré de motivation de chacun ( bien sur selon les impératifs de chacuns ! )

Ps: si tu pouvais te décrire un petit peu IRL ca pourrait etre cool ^^
Pps: je suis aussi un joueur de LoL n'hesite pas à me balancer ton pseudo Wink sauf si t'es un bronze  comme Getsu !

<EditGetsu> Oui je t'édite en mode osef du respect, t'es qu'un jalou de ma puissance :3 Si je suis bronze t'es bois IV <3 </EditGetsu>
Ismamoul
Ismamoul

Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Shinkawa] Empty Re: Candidature : [Shinkawa]

Message par KmKzSkip Mar 22 Sep - 21:19

Je suis d'accord avec les autres, Barto te conviendrait mieux, mais ta motivation est quand même appréciée, j'espère pour toi que tu vas vite monter au classement Wink

KmKzSkip

Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Shinkawa] Empty Re: Candidature : [Shinkawa]

Message par sunny29 Mar 22 Sep - 22:45

Oui je lui trouverai une place si il veu venir
sunny29
sunny29

Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 40
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Shinkawa] Empty Re: Candidature : [Shinkawa]

Message par Shinkawa Mer 23 Sep - 0:54

Ça marche pour la ligue secondaire alors Very Happy
Tu me préviens dès que t'as de la place et je postulerai.

Mon pseudo sur lol : Shinkawa3112 (ouais des chiffres dans mon pseudo, je suis un bon bonze!)
non plus sérieusement, j'ai du faire 4 saisons en gold mais je joue principalement pour m'amuser, je try hard que quand ca parle mal en face et surtout sur les jeux de baston ;D

Shinkawa

Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Shinkawa] Empty Re: Candidature : [Shinkawa]

Message par Getsu Ven 25 Sep - 16:57

Te voilà chez les Bartos, je trouve le forum. Ne dévoile pas ces précieuses informations à tout le monde Wink
Profite et fais nous profitez de ton savoir et ton expérience Very Happy
Getsu
Getsu
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

https://teamkmkz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Shinkawa] Empty Re: Candidature : [Shinkawa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum