[KmKz] Forum ~ All Blue ~ Kamikaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation : [Shinkawa]

Aller en bas

Présentation : [Shinkawa] Empty Présentation : [Shinkawa]

Message par Shinkawa Mar 8 Déc - 19:25

Pseudo IG : Shinkawa
Team : Kizaru, Law, Shiryu, Killer, Akainu, Magellan, Urouge & Luffy
Value : 22x xxx
Horraire de connexion : Variables, En général 8-9h et 19-20h. Ayant 15j de congés, je me connecte plusieurs fois à différents moments. Pour la guerre de 15h, c'est possible actuellement pendant 15j, sinon ca dépend de la charge de boulot que j'ai au taff.
Objectif : échanger avec des connaisseurs sur les meilleurs strats, et le fonctionnement global du jeu/Avoir Barbe blanche/ avoir Sogeking (Si il n'est pas dans le jeu, merci de ne pas me le dire, ça risquerait de me faire ragequit x) )
IRL : Informaticien, je joue à pas mal de jeux, dont lol comme pas mal de monde, mais surtout aux jeux de versus fighting (j'accepte tous les défis sur street fighter et king of fighter)
C'est le premier jeu mobile auquel je joue autant, alors pourquoi pas en profiter à fond avec des personnes qui l'aime aussi.
J'ai conscience que mes horaires en semaine et ma potentielle non présence aux wars peut déranger, et si c'est le cas j'ai envie de dire pourquoi pas me prendre à l'essaie.

Voila, j'avais déjà fait ma présentation coté KMKZ, pour le coup je la fait aussi coté Barto puisque j'ai rejoins cette guilde entre temps Very Happy

Shinkawa

Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : [Shinkawa] Empty Re: Présentation : [Shinkawa]

Message par Shinkawa Mar 8 Déc - 19:27

Pour information, je vais devoir quitter la Guilde quelque temps: J'ai 3 amis qui viennent de commencer le jeu et qui veulent créer une guilde pour voir a quoi cela ressemble. J'y serai en attendant qu'ils deviennent plus forts ou qu'ils arrêtent de jouer xD
En attendant de revenir définitivement, je pourrais refaire un saut en cas de besoin (par exemple le WE pour nos wars).
Voila, a bientôt IG tout le monde!

Shinkawa

Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum