[KmKz] Forum ~ All Blue ~ Kamikaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers

5 participants

Aller en bas

[Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers Empty [Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers

Message par Rippers Mar 11 Aoû - 18:58

Alors Coucou les gens Very Happy moi c'est Fox.D.Rippers, on peut m’appeler rip, rippers, fox,Laughing  j'ai aucun problème avec ça Cool  
Je suis lvl 24 j'ai 6 perso A et 1 qui est B Evil or Very Mad , je suis constamment en manque de Stamina...... Surprised mes objectifs dans le jeu sont d’évoluer un maximum et participer à un max d'event Razz car je suis un fan de One Piece et j'ai vraiment accrocher à ce jeu Smile et tout ça sans passer forcément passer par la case CB  
Alors je me connecte ( en semaine ) vers 6h/6h20 (et wai boulot oblige, on est lève tôt Crying or Very sad ) et je continue à me connecter un petit peux tout au long de la journée quand j'ai 2-3 stamina quoi Laughing donc comme dit plus haut toujours prêt pour un event Twisted Evil
Sinon en weekend bah c'est plus tard du coup et waip ça geek la nuit ça dors le jours Very Happy Mais bon à partir de 11h perma co Cool


En vrai de vrai Very Happy je m'appelle jimmy, j'ai 25 ans et toutes mes dents ( si ça peut intéresser votre nouveau dentiste Very Happy) je suis un gros gamin Suspect qui ne pense qu'a jouer Very Happy ( merci petit dieu des ordinateurs "et Steve Jobs surtout I love you ") toujours partant pour la déconne Very Happy
Alors je travail comme dit plus haut, je suis maçon, d'ou le lever très tôt "en semaine hein".
Alors ce qui pourrais me faire sortir du lot, bah je ne sais pas vraiment  Embarassed ...... Ha si "mode lèche cul ON" moi aussi ze zoue à league of legend and clash sheffff Very Happy "mode lèche cul OFF" A part ça... HA BEN SI... SUIS CON... toute équipe française a besoin d'un belge dans ses rangs  Cool  Cool  Cool
Ah je ne vous l'avais pas dit? et bien oui je suis belge MONSIEUR. Twisted Evil
Sur ce je ne sais pas quoi vous dire de plus si vous avez des questions n’hésitez pas.


Et pour finir pourquoi VOUS et bien en faite, juste que voilà, enfin vous comprenez quoi, c'est VOUS Very Happy

Nan mais aussi j'ai test 2/3 guildes toujours le même problème très peu de communication, très peu d'actif forcément probleme avec les dons toujours les même qui donne etc etc etc enfin des faux joueurs, on se comprend hein oui Very Happy
Mais aussi je n'ai pas la science infuse, je suis très loin d'avoir tout découvert dans le jeu, et donc j'aimerai jouer avec des joueur expérimenté qui pourrai me conseiller, m'apprendre et me faire découvrir de belle chose Smile.
J'ai pas mal discuté avec des kmkz depuis que j'ai commencé, enfin pas mal ( 2 c’est plusieurs hein ) et 3 si on rajoute mugi ce matin =D  je dois avouer qu'il m'on bien aider et que ce sont des personnes super sympas même si je pense ne plus les voir actif, ça me faisais déjà rêver à ce moment la mais bon je me disais qu'une guilde top 5 c'était un peu trop haut visé pour moi mais bon comme on dit chez moi y a que les imbécile qui ne change pas d'avis et qui ne tente rien n'a rien.


voilà je pense en avoir fini la j’espère que ça vous plaira et conviendra surtout  Embarassed si vous êtes curieux je vous écoutes ( enfin je vous lis surtout) si c'est clair et bien j'attend de vos nouvelles impatiemment.

ps1: j'aime pas les romans je m’épate moi même... la lecture a été bonne xD
ps2: j'avoue avoir abusay des smiley dans la première partie Very Happy
ps3: j'aime les couleurs aussi sur les fofo Very Happy ha ça se vois Rolling Eyes ok ok je Arrow  

Rippers

Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers Empty Re: [Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers

Message par Mugiwaraaa Mar 11 Aoû - 19:44

Hello Rippers alors la grand bravo pour cette candidature ca fait plaisir à voir !! J'aurais juste une petite question en journee la semaine peut tu te connecter 2 min pour t'inscrire aux guerres entre 15h et 15h10 2 min suffise si tu n'a pas le temps de regarder toute la guerre. Si tu veut des détails du fonctionnement des guerres ce sera avec plaisir que je t'expliquerais. Bonne soirée à toi et desole j'ai pas lu les 3 dernières lignes ca piquote les yeuuuux!!

Mugiwaraaa

Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers Empty Re: [Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers

Message par Getsu Mar 11 Aoû - 19:54

Ahah bon gros pavé tu sembles motivé xD
(Je ne dis jamais non à me faire cirer les bottes :p)
La question de Mugi semble anodine mais elle est très importante ^^ Car nous cherchons à progresser et pour cela il faut des gens très motivés, et tu sembles l'être, et surtout disponibles pour les wars, sauf imprévus évidemment xD
Bref, tu m'avais plu .. jusqu'au moment ou tu as dit steeves jobs .. Et là mon coeur s'est arrêté .. Un Apple fan Sad

C'ets une blague évidemment chacun utilise la plateforme sur laquelle il est le + à l'aise !
Je te souhaite tout de même la bienvenue sur notre forum !
Getsu
Getsu
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

https://teamkmkz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers Empty Re: [Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers

Message par Rippers Mar 11 Aoû - 20:09

Bien sur faudra juste mettre un ptit réveil pour pas rater l'heure xD et prendre l'habitude mais oui j’essaie de participer a un maximum d'event et disons que d'après ce que j'ai compris les "récompense" on l'air plutôt intéressante donc a moins de gros problème je serai présent Smile

bha disons que mon pc c'est un microsoft mais sinon tel tablette etc c'est apple trop habitué pour changer Razz

Rippers

Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers Empty Re: [Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers

Message par Getsu Mar 11 Aoû - 20:14

x) Oui des pp, des donations (pour utiliser le shop de ligue) et des onbjets super disponibles à acheter juste super quoi :p
Getsu
Getsu
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

https://teamkmkz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers Empty Re: [Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers

Message par Monster_Gray Mer 12 Aoû - 1:47

Bon pour ma part ce jeune mousse a l'air très prometteur il a l'air d'être très présent et de vouloir progresser!Pour mugiwaraaaa j'ai l'impression que les war sont une obsession

Monster_Gray

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers Empty Re: [Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers

Message par Monster_Gray Mer 12 Aoû - 1:49

Pourquoi les messages s'affichent qu'à moitié ?!j'ai vu qu'un autre compagnon avait aussi eu le soucis bref je vais réécrire la suite

Monster_Gray

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers Empty Re: [Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers

Message par Monster_Gray Mer 12 Aoû - 1:56

suite donc...

J'plaisante Mugie...bien-sûr les wars sont très importante pour nous,non pas seulement pour imposer notre petite League qui grossit mais aussi car c'est une des seul aventure ou tous les groupes travaille en équipe pour remporter la victoire et l'effervescence autours de la bataille (aussi futile que sa puisse être) est grisante et agréable surtout au final quand on remporte le territoire (ou le conserve) c'est très satisfaisant de ce dire que c'est toute la League qui y a contribué !
Pour ma part c'est donc un +1 pour ce moussaillon même si cést un fanboy Apple

Monster_Gray

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers Empty Re: [Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers

Message par Monster_Gray Mer 12 Aoû - 1:58

C'est dingue ca la fin y est toujours pas

Monster_Gray

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers Empty Re: [Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers

Message par Monster_Gray Mer 12 Aoû - 2:01

Je disais donc pour moi c'est +1 pour ce moussaillon même s'il est fanboy Apple Razz ...et puis Getsu meme si comme la plupart des personnes j'ai un Pc qui tourne sous Windows,au final niveau portable et tablette rien n'arrive au niveau du microcosme iOS et des produits Apple Razz Very Happy

Monster_Gray

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers Empty Re: [Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers

Message par ChapeauDePaille Mer 12 Aoû - 9:55

Gray est-ce que tu utilises ton portable pour aller sur le forum ?
Pqe ça m'est arrivé ce problème de publication qui s'affiche qu'a moitié ^^

En tout cas belle candidature ! J'ai esquissé un sourire quand tu as dis "je sais pas trop quoi vous dire d'autres" et que la suite du message est plus longue que le début ! Ahah

Moi je pense que le problème c'est qu'il est belge !
Non en fait c'est bon je m'en fous je viens de Lorraine c'est pas loin.

Bien entendu je rajoute +1, c'est un joueur motivé,
Et ce serai un +2 s'il est present en War !

ChapeauDePaille
Membre
Membre

Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers Empty Re: [Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers

Message par Rippers Mer 12 Aoû - 12:19

Ben merci beaucoup ca me fait plaisir de vous faire plaisir Razz ca me rassure un peu car quand j ai eu fini j avais un peu peur que ca fasse trop a Lire et qu on arrête à la moitier xD

Mais quand j ai voulu dire je ne sais pas as quoi vous dire de plus, c était à propos de moi xD

Rippers

Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers Empty Re: [Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers

Message par Getsu Mer 12 Aoû - 14:36

C'est le but de la candidature, qu'on apprenne à te connaitre un minimum, on risque de passer longtemps ensemble si tu es pris Wink
Je sais pas si je l'ai dit mais c'est un +1 pour moi aussi, encore plus si tu arrives à te connecter 2min pour rejoindre la war à 15h ^^
Getsu
Getsu
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

https://teamkmkz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers Empty Re: [Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers

Message par Getsu Mer 12 Aoû - 15:16

Après concertation on t'accepte dans la familia !
Getsu
Getsu
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

https://teamkmkz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers Empty Re: [Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers

Message par Rippers Mer 12 Aoû - 16:19

Ha super merci énormément
par contre je ne peux pas postuler avant 22h Sad

Rippers

Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers Empty Re: [Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers

Message par Getsu Mer 12 Aoû - 16:33

Aucun soucis on te garde une place, et tu auras peut être l'honneur d'entrer quand on sera passer lvl 7 Wink
Getsu
Getsu
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

https://teamkmkz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers Empty Re: [Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers

Message par Rippers Mer 12 Aoû - 18:23

bha je pourrai a partir de 22h +/-
sinon sur lol tu es classé? je joue a cs go aussi Smile

Rippers

Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers Empty Re: [Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers

Message par Getsu Mer 12 Aoû - 18:30

Sur lol je suis actuellement platine 2, j'espère soon diams :p
Getsu
Getsu
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

https://teamkmkz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers Empty Re: [Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers

Message par Rippers Mer 12 Aoû - 18:40

rhaaa encore un geek ca... xD

Rippers

Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers Empty Re: [Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers

Message par Getsu Mer 12 Aoû - 18:51

Même pas x)
Getsu
Getsu
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

https://teamkmkz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers Empty Re: [Accepté ~ En Attente] Candidature: Fox.D.Rippers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum